Bienvenue sur le forum d'une nouvelle Team de Fansub de dramas coréens~!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

annyong ha shim ni kka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicelody

MessageSujet: annyong ha shim ni kka   Lun 6 Aoû - 13:07

Bonjour a vous
Je suis Alicelody et j'ai 14 ans
malgré mon jeune âge je suis très attirée par tout ce qui est traduction et encodage (enfin tout qui se trouve sur le Vostfr)
c'est pour ça j'ai commencés a faire des encodages depuis au moins deux mois
je suis une débutante mais je m'en sorts bien
Depuis mes débuts je travaillais sur des fans subs de clip et des montages vidéos
c'est pour ça qu’aujourd’hui je voudrais aller plus loing et travailler sur des dramas
Je vis au sud de la France dans un petit village perdus
Pour mes dramas préférés ça va être dur, il y en a tellement :
Hana yori dango a été mon premier drama ensuite il y a eu: city hnter ;secret garden ;you're beatiful ;personal taste ; dream hight saison 1 et 2 ; Play full kiss ; et plein d'autre
mes hobbies sont nombreux d'abord il y a écouter de la K-pop et oui j’adore ça ensuite les montages vidéos et depuis peu j'écris des fan fictions

j'ai connus ce forum en tapant sur la barre de recherche drama recrutement encodeur et j'ai trouvés ce forum et j'ai tout de suite été attiré il est vraiment génial votre forum

Excusez mes nombreuses fautes d'orthographes et j’espère qu'on pourras me donner une chance
merci d'avances
Revenir en haut Aller en bas

annyong ha shim ni kka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1