Bienvenue sur le forum d'une nouvelle Team de Fansub de dramas coréens~!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Geudaereul saranghaeyo » Akira ~ #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon A. Shun

MessageSujet: « Geudaereul saranghaeyo » Akira ~ #   Mar 27 Mar - 17:27

Hola ! Ralala .. Cela fait plus de deux ans que je ne me suis pas réinscrite sur un forum comme celui-là. BREF. Appelez-moi Yoon, ou Akira suffira amplement. L’âge n’a aucune importance, puisque j’ai, apparemment .. un caractère et une façon de penser .. Très différente de ceux de son de mon âge. Enfin bref, je vais pas commencer à déballer ma vie. J’habite en France ( Malheureusement ? Ouais ._. ) Dans l’Ain. Dans une ville .. Comment dire .. Aucun mot ne peut la décrire .. Peut-être .. Pommée ? Mouais. Passons Passons. Mes passions ? Simple. La Musique ? Non. Ce n’est pas qu’une passion. C’est un rêve. Un But. Ce n’est guère un caprice. Mais c’est de ça que je veux vivre. Dans ce petit cocon que je me suis crée au fur et à mesure des années, la musique est reine.

Dites-moi, connaissez-vous le MMO ? Ouuuais. Geek en force ! AREM. & Le RPG ? Certainement, oui. Alors quand je ne passes pas la plus-part de mon temps libres à Geeker, j’écris. Pour des RPG ou simplement pour moi-même. Des Fanfics. Des histoires. Des contextes. Mais je ne passe pas mon temps à rester sur mon ordinateur. J’ai appris à lire et j’en suis fière. Je lis quoi donc ? Des mangas ou simplement des Romans. Je ne précise pas les noms des livres .. La liste est bien trop longue. Il m’arrive de sortir, pour prendre des photos de cette nature qui nous entoure. Mais à vrai dire .. Chez moi .. La nature n’est plus aussi belle que par le passé. Alors bon. Je par faire un tour avec des amis et pour ce qui est des photos, ce n’est point la nature que je captures, mais ma sœur aîné. Est-ce important de dire que ma sœur partage les même passion que moi ? Musique ainsi que RPG ? La Musique, c’Est-ce qui nous a rapproché. La musique en a des pouvoirs. Bref. Que dire que dire .. Ah ! Films & Dramas. En regardez-vous aussi ?

J’ai connus la musique Japonaise quand je n’avais que Huit ans et demi par-là je crois. Les trois premiers Groupes/solistes que j’ai connus sont MIYAVI, Dir en Grey & the GazettE. Mais une fois que l’on en connait un, on les connais tous et bien d’autre groupe sont apparurent. C’est depuis mes neufs ans que je me suis intéressé de plus prêt à la culture Japonaise ainsi que la mode et la nourriture. Bref, je nage dans le chaudron Japonais depuis mes neufs ans. C’est à mes onze ans que la sauce coréenne à été ajouté au chaudron. Comment ? Je ne sais pas .-. Enfin bref. Voilà Voilà ~ Mes loisirs ? J’ai un peu répondus à cette question dans les paragraphes précédents, non ? Ah. Peut-être que je n’es pas dis que je jouais de la guitare & cela depuis Octobre dernier. Je suis tombée sur le forum par pur hasard, quand je cherchais des images de Kim Ki Bum (SHINee) qui sera l’un de mes futurs personnages RPG au côté de Yang Yo Seob qui porte justement, le nom de Yoon Akira Shun. Et oui, car beaucoup de mes personnages de RPG portent ce nom.

Voilà Voilà ~ Je penses que j’ai fais une assez bonne longue présentation ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dalaouu.forumactif.fr/

« Geudaereul saranghaeyo » Akira ~ #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1