Bienvenue sur le forum d'une nouvelle Team de Fansub de dramas coréens~!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou tout le monde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimymangas

MessageSujet: Coucou tout le monde :)   Dim 28 Aoû - 12:55

Coucou tout le monde ^^
je m'appelle Emilie, j'ai 20 ans et j'adore la culture asiatique, les dramas, les mangas, la musique asiatique. Je suis née le 8 septembre 1990, je suis passionnée par l'Asie depuis maintenant 9 ans, j'aime les dramas, les mangas, la musique asiatique surtout la Kpop, et la cuisine asiatique, bref je suis une accro de tout ce qui concerne l'Asie, c'est ma raison de vivre lol si je n'ai pas ma dose de drama par jours sa va pas mdr.
Mes groupes préféré sont : Big bang, Super junior, Beast, 2ne1, 4minutes, Miss A, F(x) .... ( la liste serait longue si je les citerai tous XD)
J'aimerais aller au Japon et en Corée du sud c'est un rêve que je réaliserais c'est sur, même si sa doit prendre du temps pour économiser ^^
Depuis maintenant 2 ans je tiens un blog consacré aux dramas et film asiatique, et je suis contente qu'il marche si bien, sa fait toujours plaisir de recevoir des messages d'encouragement
J'ai plus de 400 mangas a mon actif ( et oui lol c'est beaucoup j'ai même plus de place pour les ranger :/) mais bon quand ont aime ont compte pas hein lol.
Mon actrice préféré est Yun Eun Hye je les trouver génial dans coffee prince et Goong, c'est vraiment une superbe actrice.
Mes dramas préféré sont : Coffee prince, Full House, Goong, My princess, Dream high, The thorn Birds , Secret garden, ..... (Ont va s'arrêter la lol sinon la liste risque d'être longue)

Voili, Voilou ^-^

Merci de faire partager votre passion avec nous hi
Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1