Bienvenue sur le forum d'une nouvelle Team de Fansub de dramas coréens~!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sassy^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sassy

MessageSujet: Sassy^^   Jeu 23 Juin - 10:09

Bonjours à tous^^alors voici ma présentation:

*Prénom : Leslie.

*Pourquoi ce pseudo ? Ce pseudo est le surnom de mon actrice préfèré qui est Sarah Michelle Gellar ( son rôle le plus connu est Buffy contre les vampires^^^).

*Faites vous parti d'une Team ? hélas non. J'aurais bien aimée mais je n'ai pas beaucoup de temps.

*Passion(s) : Les animaux surtout les NAC, la lecture et tout ce qui touche à l'Asie ( musique, culture, langue...).

*Drama(s)/Film(s) préféré(s) : Alors tout dépend du pays! Pour le Japon, je dirais A sleeping forest. Pour Taiwan je dirais les fameux It Started With A Kiss et They Kiss Again. Pour la Corée, ça serai My Fairy Lady et personnal preference^^

*Acteur(s)/actrice(s) préféré(es) : Lee jun ki et Yun Eun Hye^^

*Groupe(s) préféré(s) : Groupe japonnais, Line t daisy stripper et groupe coréen bella mafia et CN Blue.

*Loisir(s) : Sortir, aller au ciné, écouter de la musique et s'occuper de ses animaux.

*Petit(s) plus sur vous : Je suis étudiante en licence d'histoire. Sinon je suis sportive et végétarienne. Voilou

*Comment avez-vous connu le forum ?Grâce à votre coopération avec Seikatsu Wo Aisuru.

Merci de m'avoir lue^^bibi.
Revenir en haut Aller en bas
SeuNi
Haneul Admin

MessageSujet: Re: Sassy^^   Jeu 23 Juin - 10:42

Dis moi...toi qui est fan de SMG... dit moi que t'es une fan de Buffy? *0*

Han, It started with a Kiss ♥ Mon deuxième drama et celui qui m'a donné envie d'en voir d'autres! ♥

:O Je connais pas Bella Mafia, du K-Rock? :O

A plus! ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://haneul-drama-fansub.forumgratuit.org
sassy

MessageSujet: Re: Sassy^^   Ven 24 Juin - 14:07

Bah on ne peut pas être fan de Sarah sans être fan de buffy!, les deux vont ensemble!!
Donc oui je suis fan de buffy, !enfin surtout de Spike!!
Oui Bella Mafia est un groupe de k-rock avec un son un peu lourd^^Cela change un peu des boys band( qui sont bien aussi!!^).
SeuNi
Haneul Admin

MessageSujet: Re: Sassy^^   Sam 25 Juin - 9:03

HAN! COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE! *0* (d'ailleurs, y'a une nouvelle édition du coffret des 7 saisons qui va sortir le 6 juillet, je l'achète! u.u parce que j'ai que les 3 dernières saisons, comme ça je les aurais toutes, et puis il est qu'à 37€, donc ça vaut le coup! :D *fin de mon racontage de vie*)

Ah okay! ^^
sassy

MessageSujet: Re: Sassy^^   Dim 26 Juin - 10:18

pleuredejoie heureuse de rencontrer une autre fan!ça fait toujours plaisir^^

Je ne savais pas pour le nouveau coffret! personnellement j'ai toutes les saisons car je l'ai acheté au moment où les éditions atlas le faisait^^( mais bon j'avoue que ça m'a couté assez cher au final!!). Quelle est ta saison préfèré? J'adore la première et la sixième!
SeuNi
Haneul Admin

MessageSujet: Re: Sassy^^   Dim 26 Juin - 15:27

Moi j'avais en quelque sorte redécouvert Buffy quand les saisons ont été rediffusée sur W9, y'a ..4ans? :O donc j'ai acheté, d'abord la saison 7, puis 6, puis 5...bizarrement j'adore la saison 4 (Spike!!! ♥) mais je l'ai pas acheté, et puis là comme ça repasse sur W9, je suis repartie à fond sur Buffy, et donc en cherchant la saison 4 sur internet, j'ai vu ce coffret, donc, je vais le prendre! ^^ Comme ça je pourrais voir le tout premier épisode que j'ai jamais vu ^^"

Après, il me faudra les saison 4 et 5 d'Angel... j'hésite à prendre le coffret (évidemment, en même temps que celui de Buffy, va y avoir le coffret d'Angel, pour 26€ je crois) parce que je n'ai jamais vu les 2~3 premières saisons... mais en même temps, j'ai plus à gager niveau pris à prendre le coffret, que les saisons 4 et 5! ^^"

Sinon, moi je trouve que chaque saison a été un peu meilleure que la précédente! :D A part pour la saison 5, je trouve la 4 meilleur! x) Saison un : le début, c'est l'essentiel! Saison deux : Angel qui devient méchant : Génial! ♥ Saison trois : arrivée de Faith, incontournable! Saison quatre : Le "big bad" en lui même n'est pas super mais y'a pleins d'épisodes géniaux! (l'épisode où tout le monde est muet, l'échange de corps de Buffy & Faith, etc.) ! Saison cinq : Spike qui découvre qu'il aime Buffy!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuu! et puis arrivée de Dawn! ^^ Saison six : Que d'épisodes géniaux : "One more with feeling", "tabula Rasa", l'épisode où ils sont coincé dans la maison! Et puis les deux premiers épisodes, le retour de buffy, sont géniaux! Et puis Spike X Buffy! j'adore! ♥ Saison sept : Ultime saison, avec THE BIG BAD! quand même! le dernier épisode : magistrale! retour de faith, etc! génial! :DD

Bon, voilà j'ai fini mon gros paté! x)

Sinon, Angel j'avais pris en cours de route quand ça passait sur france y'a 1~2 ans vers la saison 3, e tpuis y'a pas longtemps c'est repassé, mais j'étais pas au courant, j'ai juste eu la saison 5 ^^"

M'enfin, la saison 4 avec le fils d'Angel était super! et puis saison 5 : SPIKE IS BACK!!!!!! :DDD Et puis la fin magistrale! et puis fred qui devient Iliria (j'espère que t'as vu Angel, parce que là je spoil à mort xD)! Et puis l'épisode où Angel est une marionette est trop marrant! Et quand Spike & Angel cherche Buffy (qu'on voit aps au final d'ailleurs!) et puis d'ailleurs je suis trop deg' que Spike ai pas dit à Buffy qu'il était en vie! TT-TT Surtout que à la fin de la saison 5, même si c'est pas clairement montré, je suppose que tout le monde crève! u.u Nooon! TT-TT

Bon, ce coup-ci j'arrête! x)
sassy

MessageSujet: Re: Sassy^^   Mar 28 Juin - 17:30

Oui il y a 4 ans. La série est repassé pendant l'hiver sur Téva ( je crois^^).

C'est que chaque saison est meilleure que les précédente sauf que je ne supporte pas la 4 ( avec Riley) et la saison 5( je ne supporte absolument pas Dawm dsl pour son personnage).

Euh pour Angel, j'ai lâcher prise^^J'ai le coffret de la saison 1 mais je n'ai jamais réussi à regarder plus de 4 épisodes!! A chaque fosi je m'endors ( le pire c'est que c'est vrai!!). Par contre j'aurais bien aimé voir l'épisode où Buffy vient voir Angel pour lui donner la bague qui permet à Angel de sortir le jour. Mais je ne sais plus le nom de l'épisode ni dans quelle saison il est.

Il y a un truc que je ne comprend pas avec Spike. J'avais lu quelques part que Spike était bien mort et qu'il revenait dans Angel sous une forme de fantôme. Donc si j'ai bien compris, au final, il redeviet "vivant"?
SeuNi
Haneul Admin

MessageSujet: Re: Sassy^^   Mar 28 Juin - 18:00

J'aime pas Dawn non plus, même si elle est chiante etc. c'est quand même un perso important...mais je la hais cette c*nne! >0<
Par contre, j'avoue en regardant ma saison 5 je ragé contre Riley >0< (Spikey au pouvoir ♥) mais en début de saison 4 il est cute quand même >0< Là, sur w9 on vient de passer à la saison 4! Juste j'adore! Franchement j'ai l'impression qu'elle va devenir ma préféré, les deux derniers épisodes d'aujourd'hui était hilarant! ♥ C'est l'épisode avec les indiens, plus celui d'avant quand Spike s'échappe etc. je me suis trop marrée! cette saison est géniale! :P ♥

Bah en fait y'a tout un délire, et enfait le "Big Bad" de la saison 5 d'Angel lui envoie un coli, surprise : le collier que Spike portait en crevant! Au début c'est "un fantôme" genre il peut rien toucher et pusi j'sais plus comment il redevient ouais "vivant" m'enfin à la fin il crève avec Angel u.u"
Y'a deux épisodes où on voit Andrew c'est marrant ^^
Franchement je sias pas pour les premières saisons, mais la dernières est génial, regarde là, même en streaming! ^^
sassy

MessageSujet: Re: Sassy^^   Lun 4 Juil - 15:02

J'avoue su' au début Riley, à la classe mais après il devient une vraie lopette qui ne sert pas à grand chose à part contrarié Buffy.
Je ne savais même pas que ça repasser sur W9^^bah je sais ce qui me reste à faire^^

Ah d'accord pour Spike, il redevient "vivant' pour mieux mourir!pff non mais franchement c'est quoi ce scénario? Ouais peut être que je m'y remettrai a Angel seulement si je me fais à l'idée que Spike et toute la bande died!!ce qui n'est pas gagné!!

En tout cas merci pour les explications^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sassy^^   

Sassy^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1